Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
13 janvier 2006

Et une petite nappe...

Aprés de longs jours d'attente, je ne peux  le cacher plus longtemps, voici le contenu du fameux paquet mystère:nappe, et aussi le détail des fleurs:detail_nappe

Oh, je sais, je n'ai aucun mérite, j'ai copié sur le dernier Idées Magazine, trés joli, soit dit en passant! Mais j'ai quand même eu beaucoup de plaisir à réaliser cette nappe, et à fouiner dans mes bouts de tissus, maintenant ça y est, j'ai renoué avec ma machine à coudre!!!

Publicité
Commentaires
C
bravo pour avoir ressorti ta machine (j'ai aussi ressorti la mienne après un déménagement) au plaisir de voir tes prochaines créations
P
Tu n'as peut être fait que "recopier" mais encore faut il le faire avec autant de talent.
lilenlo
Publicité
Publicité