Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
19 janvier 2006

le sac à fleurs, suite et fin

Comme je viens d'inscrire ma fille à la halte garderie, ( oh non, je ne suis pas une mauvaise mère, mais nous avons besoin de nous "sevrer" l'une de l'autre, et ce n'est que une ou deux heures par semaine!),  j'ai donc simplifié mon haut de sac avec une broderie et deuxfleurs thermocollantes...sacpaola

zoom sur le haut

haut_sac

J'ai doublé le sac avec un tissu fleuri:interieur_sac

Alors voilà, il servira de sac pour la halte-garderie, mais cela m'a donné des petites idées, il va falloir que je réfléchisse à un sac pour mon fils, pour aller à la piscine avec l'école...

Publicité
Commentaires
V
Bonjour!<br /> <br /> Toutes mes fellicitations pour votre pti sac aux ptites fleurettes, l'est vraiment très mimi!<br /> <br /> Amicalement :-)
M
si tu n'y vois pas d'inconvénient évidemment<br /> http://www.elotine.over-blog.com
M
ce sac fait pour ta fille en pensant à elle, je trouve que ce sont les choses les plus jolies.<br /> la halte garderie c'est génial et ça fait tellement de bien.<br /> courage pour la 1ère séparation.
C
Super site! Je suis très impresionnée.!Tu me donnes le gout de continuer à bricoler et créer!!
F
j'apprécie tellement ton blog, que je me permets de le mettre en lien sur le mien, si cela ne te convient pas je l'enleverai... A bientôt !
lilenlo
Publicité
Publicité