Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
7 février 2006

self portrait tuesday

Enfin plutôt d'un membre trés important de la famille, M. Nounou:

nounou

Et oui, il nous suis partout, c'est un doudou câlin, du bonheur en fourrure pour ma mouflette...

Sinon, bravo les filles , l'illustration de mon dernier post est bien de Rebecca Dautremer, issue du merveilleux livre Princesses   , princesses écrit par Philippe Lechermeier, aux éditions Gautier Langereau.

Publicité
Commentaires
H
si tu veux voir le membre le plus important de la notre vas voir le blog de ma puce elle a pas 7 ans<br /> http://lillycherie.over-blog.com/<br /> tu me dis ce que tu en pense!!!<br /> cliques sur février pour bein faire apparaître tts les numéros des pages. va au début....<br /> Bizzz<br /> Hermi.
K
Mignon comme tout le nounours, si attendrissant...<br /> Je ne connaissais pas du tout Rebecca Dautremer, vous me donnez envie de mieux connaître, je vais me renseigner sur elle !!!!
C
J'espère que tu vas mieux et que le moral est de retour. Et oui le nounours fait partie intégrante de la vie de famille, c'est un confident, fidèle et sur lequel on peut compter à tout moment. Quant à Rebecca cela fait un petit moment qu'elle m'enchante et je dois aller chercher cet après-midi des livres d'elle réservés à la médiathèque. Un moment de bonheur en perspective ;o)
F
Je confirme, le nounours est un personnage très important dans nos vies. Sur mon blog à "moments tendresse", je parle du mien qui a plus de 50 ans, chut, il ne faut pas le dire...<br /> Quant à Rebecca Dautremer, c'est vraiment une découverte pour moi, et j'aime vraiment !
lilenlo
Publicité
Publicité