Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
6 mars 2006

dans mon sac de matelot

Il mettera tout ce qu'il a de plus beau... eh oui! Chose promise, chose dûe! Matisse a aussi son sac, mais version "ptit mec" du bord de mer... j'y suis allée un peu à tâton pour le patron et la couture, je crois qu'il est un peu grand mais bon... Matisse est content car j'ai bien respecté ce qu'il voulait comme dessins dessus, j'ai dû recommencer plusieurs fois avant d'arriver à un crabe qui n'ai pas une tête de n'importe quoi! Et ça donne cela:

sacmatisse2

Et dans le détail:

sacmatisse sacmatisse1

Publicité
Commentaires
H
rhoooo! j'aime le style naïf des trucs de gosses....je le trouve mm plus beau que tous ces dessins fignolés au micro-poil...non, ça ça me botte pas du tout.Je te dis pas comme j'en profite un maximum des dessins de ma puce...c'est frais , coloré....beau!
L
SUPERBE ! J'aime beaucoup ce style naîf !
M
il a de quoi être fier ton matisse, car non seulement ton sac est génial mais en plus tu lui as fait exactement ce qu'il voulait!! les enfants ont desidées vraiment bien arrêtées!!
F
Il me plait à moi aussi ce grand sac, tout à fait bord de mer, et ce n'est pas grave qu'il soit un peu grand, ton fils grandit vite et tous les jours !
K
C'est très chouette !!! Un vrai petit baroudeur ton loulou !!!! Adorable !
lilenlo
Publicité
Publicité