Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
14 mars 2006

ça m'énerve!!!

Bon, déjà que je prends le train en marche, question crochet, mais en plus il m'a fallut du temps pour faire quelquechose qui ne soit ni difforme, ni distendu par endroit...et aprés avoir entendu papa lilenlo dire dans un soupir "cekoikeçaenkor?" en z'yeutant mon petit ouvrage...voilà, je ne maîtrise pas encore la bête, mais je suis contente de ma custo de pince à cheveux et du petit bracelet...Les puristes, SORRY, FERMEZ LES YEUX!

01010200

Publicité
Commentaires
D
Faut bien débuter un jour...j'ai même pas été fichue de faire le 2ème rang...alors c'est pas moi qui vais me moquer...
C
il y a un début à tout, pour ma part je ne sais toujours pas crocheter, et je trouve que pour ton coup d'essai, ce n'est pas si mal
L
C'est super mimines ! non, je t'assure ! continue !
M
Moi, j'aime tes choix de couleurs....
E
Dis donc bravo pour un début!!
lilenlo
Publicité
Publicité