Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
22 mars 2006

Qu'est-ce qui se passe ici ?

En voilà bien du bazar... Mais que se passe-t-il dans "l'atelier" (hum, hum, ceci est à l'attention de papa lilenlo, "atelier" signifie petit coin de bureau dans un coin de la chambre, j'me comprend quoi!)... Il y a du tissu partout, des rubans , boutons et les doudous lilenlo qui s'agitent comme des abeilles tout autour...

01010219

Publicité
Commentaires
L
Quel suspence !!!! Dépêches-toi ! On attend !
K
Euh je ne sais pas ce que tu fais, je pêche mais j'attend le résultat avec impatience
L
Pour le tissus fraise, je l'ai trouvé au marché St Pierre dans le 18eme lors de ma derniére escapade parisienne...
H
euhhhh!! ....euuuuhhh!!...euuuhhhhhhhhhh! pouf ! chais pas !
A
des tissus frais et ravissants !
lilenlo
Publicité
Publicité