Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
24 mars 2006

pour mes cuistots en herbe...

Et voici donc les petites créations pour mes doudous...Lasse de les voir salir leurs habits et vu qu'ils sont devenus les rois des cookies, j'ai opté, et en suivant bien les instructions de M. Matisse, pour deux petits tabliers en coton (facile à laver !) et voilà le résultat:

tablier2

Et voici deux adorables bouilles ravies, qui se sont immédiatemment mis aux fourneaux...

tabliers1

Publicité
Commentaires
C
très mignons tes tabliers, je comprends que tes petits cuistots aient envie de cuisiner !
M
FELICATATIONS à ma COUTURIERE PREFEREE !!ils sont trop beaux mes doudous, c'est normal c'est les plus beaux!!!!!!! mais j'espère qu'ils vont mieux aujourd'hui. bisousssssssss
H
OUPS !!!!!!!
C
ils sont trés sympas tes tabliers et y 'a de la vie dans la maison..tes enfants sont trop rigolos!!bonne soirée...
L
Merci beaucoup les filles!!!<br /> -Hermione: la petite chose à gauche est un garçon, même s'il a les cheveux longs...
lilenlo
Publicité
Publicité