Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
28 mars 2006

self portrait tuesday

Qui n'a pas en tête une fête au village...avec un manège pour les petis et des auto-tamponneuses, un stand de tir et un de friandises? J'ai dans un petit coin de moi le souvenir de vacances chez mes grand-parents dans les Ardennes, avec mes cousin/cousine...Des moments de bonheur!

f_te___semuy(pour me reconnaitre, j'ai le même ciré blanc que ma fille porte aujourd'hui!;-))

Publicité
Commentaires
T
Je suis moi aussi de Semuy et je ne vous reconnais pas sur cette photo. Si cela n'est pas trop indiscret, vous serez t'il possible de me faire savoir qui vous êtes.<br /> <br /> Merci d avance.
H
ohlala ! c'est mignon !!! mais je ne peux m'empecher de me souvenir d'un grave accident qui c'est produit sur le manège où j'étais....tu sais, à 5 ans, certains évènements nous marquent .....longtemps !! t'es toute mimi !!
F
Tu es toute mignonne sur cette photo, et tu as l'air heureuse... je retiens en premier de ces fêtes foraines, l'odeur un peu écoeurante mais délicieuse des confiseries !
C
j'ai aussi des jolis souvenirs de fête foraine, c'était aussi pendant les vacances chez mon pépé et ma mémé en Lozère, mes parents retrouvaient tous leurs camarades de classe, nous nos cousins, et le soir il y avait le feu d'artifice, la fête était au mois d'aout, c'était bon enfant !
lilenlo
Publicité
Publicité