Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
26 mars 2009

une petite couture pour ma cousine "melle

une petite couture pour ma cousine "melle côté arcades"...qui a passé commande il y a quelques temps déjà...oups, j'avais zappé de vous le montrer...

une petite pochette en lin avec la petite trousse assortie... broderie tirée du livre "anges" aux éditions Marabout d'ficelle...

DSC00058

DSC00057

Bon, faut pas zoomer sur les finitions,vous allez vous faire des frayeurs!

Publicité
Commentaires
F
Trop mimi je te fai sattendre la poste est en travaux et moi j'ai une tête de linote j'oublie d'y aller le matin le soir il y a foule. mardi j'y vais sans faute. bisous chez toi. et vive le salon de la rochelle.
C
Eh bien moi je l'ai Adoooooré mon ensemble !!! Il fait fureur auprès de mes amies !!! Hihihi... Il est à moi NA !!! Vraiment trop Beau !!! Merci, merciii, MeRcIIIIIIIiiiii !!!!
lilenlo
Publicité
Publicité