Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
9 juillet 2009

elle est douée

pour nous gâter, elle est douée de ses dix doigts et elle a le sens de la douceur et de la gourmandise...c'est ma cousine Melle côté arcades, bien-sûr...

dans un petit colis, elle a mis deux de ses jolies créations (sachets parfumés et petit carnet), des confitures (que vous avez déjà apperçues sur son blog), des bougies, des douceurs pour le bain et puis des magnets de chez libellulobar... hum, rien à redire, sauf que la photo ne rend pas grâce à ces petits cadeaux, qui font tellement de bien au moral, parole de lilenlo's familly!

DSC00296


Découvrez Compilation Paris : Happy Hour & After Hour!

Publicité
Commentaires
B
Je confirme :)<br /> Madame Côté Arcades a un vrai talent pour nous faire fondre de plaisir... J'ai aussi été l'heureuse destinatrice d'un de ses colis et mmmhhh... comment ne pas sourire :)<br /> Je découvre par son biais ton blog, c'est dire !
M
C'est un très beau colis que tu as reçu, plein de douceurs!
C
Merciiii... C'était un plaisir de te faire ce p'ti colis !!!
lilenlo
Publicité
Publicité