Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
15 septembre 2009

une première

depuis le temps que je rêvais de me lancer dans un appliqué...ça y est, j'ai profité de l'été et de ma panne de machine à coudre pour oeuvrer...

j'ai démarré un peu au hasard, sans patron, sans gabarits, en suivant mon inspiration, sans vraiment connaitre "la vraie" technique...mais bon, je suis assez contente du premier résultat !(et là je vous le montre pas repassé, même si mon fer, lui, il fonctionne bien,... hélas!)

ok, je n'ai pas encore attaqué le tour, mais je sais déjà ce que je vais en faire: un panneau pour le coin dodo de mini miss lilenlo...

DSC00408

eh ouais, nous on a pas de poupée Happy to see you , alors on montre notre poupée Corolle, qui est bien jolie aussi, non mais!

Publicité
Commentaires
V
Quel joli travail ! Bravo !
C
Ben dis donc tu fais pages blanches en ce moment sur ton j♥li blog !!!
C
je souhaite une bonne année à toi et à toute ta famille . j'espère que vous allez tous bien .<br /> plein de bonnes choses pour 2010...<br /> en espèrant de te lire ....<br /> grosse bise cloclo63
M
C'est très joli ! Vive le MAC quand elles sont en panne ! HIHIHIIIIIIIIIIIIII !
C
Superbe ! J'ai hâte de le voir fini !
lilenlo
Publicité
Publicité