Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
22 décembre 2005

Bonjour, me voici enfin arrivée sur le net... Je

Bonjour, me voici enfin arrivée sur le net... Je vais essayer de vous présenter régulièrement mes petites créations, mes petits bidouillages, bricolages pour et avec mes 2 petits doudous et un grand doudou, ça se passe sur l'île d'Oléron, il fait beau et 3 jours avant Noël, ça frétille dans tous les sens dans le quartier...

J'essaye de vous montrer très vite de jolies choses, (enfin j'espère...)

Publicité
Commentaires
T
bienvenue dans la blogosphère! ça y est: tu es dans ma liste de copines bloggeuses! à bientôt!
P
Je te souhaite la bienvenue, et j'ai hâte de voir tes bidouillages. A bientôt.
lilenlo
Publicité
Publicité