Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
30 décembre 2005

tous fans de chocolat!

aujourd'hui, nous avons fait un atelier cuisine, puisque la neige ne se décide pas à venir et qu'il pleut toujours, nous allons nous réconforter un peu avec ceci:

                                           ingredients

une plaque de chocolat à dessert ( si,si, la plaque entière, c'est meilleur!)

110 grammes de beurre

3 oeufs

110 grammes de sucre

3 cuillères à soupe de farine

Faire fondre le chocolat avec le beurre, (pour aller plus vite, faite le au micro-ondes), puis mélanger le sucre et les oeufs...Pendant ce temps, préchauffer le four th.180°C...Ajouter au mélange, quand celui-ci devient bien lisse, les trois cuillères à soupe de farine...Mélanger encore et verser la préparation dans un moule à tarte et faire cuire 20 minutes dans le four...Attention pas plus longtemps, le gateau ne doit pas gonfler et être mi-cuit à l'intérieur...

Voilà un petit gateau simple à réaliser  (surtout avec des petits doudous gourmands)...

                                             doudous

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
j'ai vu une recette un peu similaire je ne sais plus trop où mais il a l'air tentant moi qui suis nulle en cuisine je comprends déjà toutes les explications et c'est beaucoup!!
lilenlo
Publicité
Publicité