Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
12 février 2006

j'ai descendue dans mon jardin...

J'ai un petit jardin avec dedans un petit potager... C'est un bonheur de voir pousser nos légumes et nos fruits, et quelle bonne école pour les enfants, planter une graine et voir pousser et puis récolter "leur" travail! Je profite donc pour vous parler d'un site trés joli

potager

Il y a bien-sûr un catalogue avec de jolis objets sur le théme du jardin, mais c'est surtout une mine d'idées dans les "secrets du mois" où Sophie, l'hôte du site, nous dit quels sont les travaux à réaliser dans le mois, mais il y a aussi des idées recettes, et des secrets pour réussir les "co-plantation"...Et pour rajouter à cela, des graphismes vraiment doux...http://www.secrets-du-potager.com

Publicité
Commentaires
M
car mes loulous vont se lancer ce we dans un mini potager ; choses promises choses dues, donc ce petit site va m'etre tres utile
M
une promenade ravissante pour les yeux, merci beaucoup pour ce moment de bonheur
E
Merci pour l'adresse!!!
F
Lien très poétique et pratique à la fois... moi je n'ai pas de potager, trop peu de terrain et trop près de la route... mais j'ai tellement de bons souvenirs du jardin de mes parents, de mes tantes, de jardins anciens à la campagne... mais pas de nostalgie... tu nous raconteras la suite...
K
J'adore le jardinage et je m'occupe aussi de mon potager ! Merci pour ce superbe lien, je le mets dans mes favoris !!!!
lilenlo
Publicité
Publicité