Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
26 février 2006

un petit livre sympa...

Voici un petit livre mignon, une sorte d'imagier entre le tissu et le papier... :

couv_20mer2

Sylvie Blondeau, créatrice de patchwork, en est l'illustratrice, et sur son site, vous pourrez voir quelques réalisations assez sympas, dans ce genre là:

automnepatch, ou de celui ci:lolasacha

Bref, pour faire les curieuses, c'est par ici :Sylvie Blondeau

Bonne visite...

Publicité
Commentaires
K
C'est superbe !!!! J'étais sûre que cela plairait à Fanchon et à Catmi (sourire) !!!!!<br /> Je mets ce lien dans mes favoris !!! Merci !
F
C'est très joli, j'aime beaucoup, j'aimerais bien habiter une petite maison comme celle qui est présentée.
C
j'y suis allée, c'est très mignon, je vous montrerai bientôt sur mon blog un patchwork que j'ai crée autour du petit chaperon rouge, merci pour ce lien
L
La tentation était trop forte ,j'ai quand même été faire un tour avant d'éteindre l'ordi...je ne le regrette pas ! Je retiens l'adresse et la mettrai dans mes favoris demain mais là je vais dorrrrmir !
L
J'irai m'y promener car ce que tu montres est ADORABLE ,j'aime beaucoup ce style .Merci
lilenlo
Publicité
Publicité