Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
9 mars 2006

Un soir de fête

Papa Lilenlo reprend le travail aprés son hibernation ( hihihi, petit z'hom des cavernes va!), et comme il travaille dans la restauration, plus trop de repas en famille pendant les 8 mois à venir!!!

Donc nous avons fêté cela comme il se doit, avec un bon repas et les doudous avaient préparés des cookies,qui sont enfin  top , donc voici la recette:

*mélanger 125gr de beurre avec 125gr de sucre jusqu'à obtenir une pâte homogene(trop gras, trop sucré = hum, trop bon!)

* ajouter 1 oeuf puis 150gr de farine, mélanger toujours et incorporer les pépites de chocolat (pour ma part, je concasse une tablette de chocolat pâtissier, les gros morceaux, c'est meilleur!)

* beurrer une plaque et y déposer des petites boules de pâte puis faire cuire 10min. à 180°c...

Voilà, c'est trop facile et trop bon,pas de photos, pas eu le temps, partis trop vite (et oui, vous êtes chez la famille gourmand!)...Pour ma part, j'avais préparé pour mes petits doudous des brochettes de bonbons, j'adore!!!

bonbons2

Publicité
Commentaires
L
C très joli cette brochette barbapapa!
H
un grand merci pour le lien!!bises
M
je vais essayer de ce pas ta recette ... hum hum super idée les copeaux de chocolat
C
j'essaierai la recette, et ta photo est très jolie et alléchante
F
c'est vraiment sympa, cette petite fête que vous avez faite en famille et la photo est jolie et gourmande !
lilenlo
Publicité
Publicité