Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
29 mars 2006

Une petite idée...

Des petites créations de ces derniers jours, ce sont des serviettes de table, comme j'ai des résistants à la serviette/bavoir traditionnel(les), j'ai trouvé la solution :

01010238           phare

J'ai mis un élastique sur le haut pour passer leur petites têtes tétues, sans cris ni larmes, OUF!!!

Dites moi ce que vous en pensez car une petite idée me trotte dans la tête (ou dans les doigts!)...

Publicité
Commentaires
C
Très belle idée et les motifs sont très sympas. Quelle est donc cette idée qui te trotte, commencerait-elle par e- ?
M
j'adore les élastiques super idée.
M
Mais elle est excellente cette idée !!!!!!!
F
Je trouve ton idée géniale j'ai eu les mêmes( enfants sans bavoirs) à la maison et c'est ce que j'avais fabriqué à l'époque avec des serviettes a carreaux comme les miennes et ça a marché un petit moment. Mais customisé avec les motifs de leurs qu'ils aiment tu as certainement plus de chance qu'ils aiment<br /> et les microbes ils ne sont plus chez toi?<br /> bonne journée
lilenlo
Publicité
Publicité