Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
12 avril 2006

encore un sac!

Je crois que j'ai trouvé un truc qui me plait bien, faire des sac personnalisé, en pensant à la personne à qui je vais l'offrir, cela est vraiment chouette...et comme en ce moment plusieurs personnes ont le moral dans les chaussettes (alors les filles, c'est quoi ce bazar???), j'oeuvre du mieux que je peux...

Donc, la derniére création est un sac pour la maman de mon homme, avec les initiales de ses deux petits enfants brodés dessus, quelques fleurs car c'est la reine du jardin (et aussi un peu du mien!) et pis voilà le résultat:

01010269 (mamy Cathy, cet esprit là te plairait-il plus??)

Publicité
Commentaires
C
raffiné, sobre, elle a de la chance<br /> c@th
L
oué, il est vrémen super ce sac!
M
ah lilenlo qu'il est beau ce sac, toute en délicatesse et en harmonie.<br /> j'ai commencé mes créations de sacs en pensant à des personnes en particulier et c'est vrai que c'est souvent très réussi.
H
ah les sacs....je craque complètement. Il est vraiment chouette.
L
J'espère qu'elle sera contente car c'est vraiment mignon ! Quelle gentille intention !
lilenlo
Publicité
Publicité