Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
18 avril 2006

au pays des fées

Vous les avez déjà croisées sous une fleur, cachées au fond du jardin et tous les plus beaux endroits rêvés et vous voulez tout savoir sur elles...3

J'ai trouvé ce site trop joli, de belles images how_to_tea_party

voir même des petites recettes pour réussir vos fêtes de fées, du costume, en passant par le repas et les jeux party_games ... un vrai moment de régréssion , le plaisir de l'enfance et puis je crois que nous sommes toutes un peu des fées, mais chut, c'est notre secret...

Allez donc leur rendre visite ( cliquez ici )

Publicité
Commentaires
I
c'est marrant, je suis une fan absolue de ces petites fées !qu'est-ce-que j'ai pu saouler tout le monde avec mes e-cards flower fairies ;-))))
H
rhoooo! des fées, des elfes, des dragons, des trolls et autres lutins....mets en tant ke tu veux !!!! tu m'auras toujours dans tes commentaires . ;D
L
edith, soit la bienvenue sur notre petite île...
L
Merci pour cette adresse ! J'irai faire un tour un peu plus tard ...je suis entre 2 navettes...je ne faisais que passer !!!! bye bye !
F
je connais ce site que j'aime aussi beaucoup et qui donne plein de bonnes idées... maintenant que tu as l'ADSl, tu vas pouvoir faire plein de découvertes...
lilenlo
Publicité
Publicité