Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
23 avril 2006

oh les gourmands!

Bon, ce n'est plus un secret, je raffole de ça 310647 et puis aussi de ceci am0021_015 et encore de cela bw0144_007 ;

et bien là, c'est trop avec ça:allposter

j'adore le style de Tim Burton ( bon OK, j'avoue, j'adore johnny depp) et de regarder ce DVD, wahou, trop bon pour mon régime, plein les yeux, rien sur les hanches, j'adopte!!! et hop, même Matisse s'y est mis et pour en savoir toujours plus: http://www.warnerbros.fr/movies/chocolatefactory/

Petit additif: j'arrive pas à vous mettre l'adresse directe, vous arrivez sur la page d'accueil de warner, cliquez alors sur les "films" puis "charlie et la chocolaterie"...

Publicité
Commentaires
C
je ne connais pas le film, mais je n'en ai entendu que du bien, mais je me laisserais bien tenter par toutes tes friandises, je vois que pendant mon absence, tu as la chance toi de ne plus avoir "un tracteur", moi, ce n'est pas le cas, peut-être un jour !
H
miam miam .....aussi bien pour le chocolat ke pour charly !!!!
F
Je me suis régalée avec le film et le DVD et aussi avec les bombecssss je suis aussi très gourmande....<br /> Profite bien de ta famille en vacances sous le soleil d'Oléron.
B
merci pour ton petit mot sur mon blog, ça m'a permis de faire connaissance avec ton univers et je découvre de très jolies choses, c'est tendre et frais tout ce que j'aime.<br /> Bonne continuation.
F
Mes enfants l'ont tous vu et ont aimé... j'aurais peur d'être un peu dégoutée quand même par toute cette abondance de sucreries, et puis, je suis de moins en moins "chocolat", je suis une exception... mais je pense que le film est original et vaut la peine d'être vu.
lilenlo
Publicité
Publicité