Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
13 mai 2006

nos trésors, suite et fin

Bon, l'apn a fini de faire des siennes, je vous montre tout vite nôtre "pêche " du week-end dernier:

01010338

Des galets en forme de coeur, de gros coquillages et surtout, trois jolies nacres dont une, regardez bien, en forme de coeur, qui je crois, va finir en bague sur mes petits doigts, hihihi!

Bon, j'aime, j'adore les petits trésors de la mer...toy

Publicité
Commentaires
L
C'est toujours la chasse auX trésorS chez toi !!!! J'adore !
F
j'en ai des boites à chaussures pleines de trésors de mer , ce que je garde c'est aussi les verres roulés par les vagues ils ont un coté mat que j'aime bien, mais les pierres en coeur c'est rare, tu nous montreras?
F
j'ai passé plusieurs années de mon enfance en Normandie et on allait à la découverte des coquillages, des galets roulés par les flots et si doux, si lisses, des bouts de verre colorés devenus "pierre précieuses" et le plus magnifique, c'est évidemment lorsque tous ces trèsors ont une forme de coeur... j'espère que tu nous montreras ta bague !
C
moi aussi, nous faisons souvent le concours du plus petit coquillage, nous en avons toute une collection dans un bocal, tes galets en forme de coeur sont très jolis, cela n'est pas si évident que cela d'en trouver
H
ça va faire zolizoli sur les petits doiiiigts !!!
lilenlo
Publicité
Publicité