Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
7 juin 2006

et à l'ouest?

Rien de bien nouveau ...

enfin si, ma boîte aux lettres se rempli encore de quelques merveilles (merci Mamy Cathy)

01010022

mon papa m'a envoyé "Piéce montée des grands jours" de Thomas Fersen, j'adore...

titv5yu7gchnv0z0ozeuildhppiqgoe1zw8_dg.titv5yu7gchnv0z0ozeuildhppiqgoe1zw8_dg

et mon jardin s'embellit de roses trémiéres...un bonheur

01010023

Ah oui, j'oubliai, je me repose car ça y est, le retour au travail devient imminent, wahou, le temps passe un peu vite...(enfin, pas d'inquiétudes, je reprends à mi-temps...quand même!)

Publicité
Commentaires
F
gatée,galons ect..(j'en ai récuperé chez mes grand- parents et ma voisine vient de m'en donner je fouille dedans loll)et chance de reprendre ton travail, chez moi aussi les roses trémières commencent a montrer leurs fleurs.
K
Quelles jolies dentelles !!!!!
C
comme il est agréable de recevoir ce genre de courrier, je ne savais pas que tu recommençais à travailler, peut-être ai-je zapper l'information, alors profite bien de ta "liberté" au milieu de tes roses trémières
F
ces dentelles sont très belles, tu en feras bon usage, j'en suis sure !<br /> Et bon courage pour la reprise de ton travail à mi-temps !
M
très joli tout ça ! quand je vois tes roses je pense à bulette et sa bubulle, elle va être jalouse.. biz
lilenlo
Publicité
Publicité