Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
12 juin 2006

toute petite créa du week-end: un porte clé fait

toute petite créa du week-end:

01010048

un porte clé fait avec un galet que la mer avait pris soin de trouer...trop bien...

Melle Lilenlo a aussi son son poisson (pas encore repassé!)

01010037

et puis aussi, une trouvaille chez Casa, afin de rester dehors tranquille, le soir, SANS ME FAIRE DEVORER PAR LES MOUSTIQUES...je proméne ma bougie citronelle partout avec moi, grace à cela...

lampe

J'aime son côté lampe de marin, et sa couleur est sympa...je peux même l'accrocher la nuit à mon volet et dormir la fenêtre ouverte...trop chouette, les moustiques n'ont qu'a bien se tenir!!!

Publicité
Commentaires
F
C'est adorable la petite création du week-end et merci de t'être décarcassée pour me donner la réponse sur les petites étiquettes magiques!!! je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marché sur mail... à plus!
L
trés chouette ces réalisations!! Ca donne envie d'aller à la plage...
C
c'est très mignon, comme quoi avec un peu d'idées et de gout on peut faire des choses toutes simples et très mignonnes, la lampe est très sympa
H
j'adooore les galets !!! mais ça tu l'a déjà vu !!!<br /> c'est très mimi tout ça , et mm pas repassé le poisson est bien sympatique....tu crois que ça vaut la peine de le repasser entre nous ? je sais pas comment est ta fillotte , mais pour la mienne , c'est pas la peine que je me decarcasse !!!
F
Pleins de fraicheur sur l'ile, non surement comme a Rochefort chaleur et soleil brullant............ça marche ta lampe? chez moi seul les prises empèchent juste un petit peu les moustiques........et a chaque piqures je deviens elephant woman.
lilenlo
Publicité
Publicité