Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
6 juillet 2006

y'a du laisser aller!!

Non, non, je ne vous boude pas, mais bon, les derniers jours ont été bien remplis...Il y a d'abord eu les grandes courses avant la folie de l'été  (bon, OK, j'ai AUSSI fait les soldes, mais chut!!!;-)), le voyage de fin d'année de doudou lilenlo, et devinez où? 

Ici bien-sûr:

prev2

et oui, le Fort Boyard!!!

Et puis aussi il y a cette chouette soirée d'hier, à La Rochelle, où nous avons assisté à la demi-finale France-Portugal, sur écran géant, avec des milliers de personnes, et batucadas, feu d'artifice, bref, la fête...la joie, la folie...

008francejcfoucher4ja

(image prise sur le forum de La Rochelle)

Et puis profiter à temps plein de ces moments avec les enfants,écouter les oiseaux chanter, savourer les heures chaudes (aussi orageuses!) de l'été, puis regarder la lumiére du soleil s'estomper et encore profiter d'un concert par ici, d'une expo de peinture par là, les marchés de nuit, du bonheur, tout plein...

bon, je reprends quand même mes aiguilles de temps à autres, et j'ai quelques en cours, allez, on y croit...

bonnesvacances

Publicité
Commentaires
V
Et c' est rebelotte demain soir sur le port ?
E
Fais bien le plein de tous ces petits moments de bonheur... ça fait tellement du bien de prendre son temps !
K
Profites en bien !!!!!!!!
C
je ne suis pas la reine des soldes , j'ai horreur des achats forcés et de la foule en milieu clos!!!<br /> profites bien de tes loulous l'été et de tout ce que ton ile peut regorger de belles choses ( balades, expos , festivités avant le rush des aoutiens !!!!)<br /> je dois t'avouer que je reve de vifre sur une ile !!!! mais mon choix se porte sur l'ile d'YEu ou Belle ILE , eventuellement JERSEY ! mais la c'est utopique!!!! rires!!!<br /> bon été à vous !!!!!
F
Pas de temps perdu chez toi... Je n'ai pas encore été faire les soldes et le foot bof bof juste a la télé et encore de très loin...Je bricole et profite de mes enfants, vélos, jeux consoles et de plateaux même pas encore été a la plage , j'attends la marée haute en fin d'aprem pour Fouras ou Port de Barques (cause de la vase). et les plages plus sympa de l'ile ou de l'embélie pour les jours prochains si pas d'orages...
lilenlo
Publicité
Publicité