Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
21 juillet 2006

ouhlala!

il fait trop chaud, c'est intenable...nous passons nos journées à fuir ET la foule ET la chaleur, c'est l'enfer (Jean-Paul Sartre a dû passer ses vacances ici quand il disait : "pas besoin de grill, l'enfer c'est les autres!")

Mais je m'active doucement quand arrive le soir ; au programme: récupération et rénovation d'une vieille chilienne, mise à jour de mes travaux de couture "domestique" (changer une fermeture éclair, reprise un trou au genou...rien que des choses passionnantes quoi!) et puis enfin, imaginer de jolies choses avec ceci:

01010079

Et alors là, j'ai de quoi m'occuper!!

Publicité
Commentaires
H
passes de bonnes vacances et reviens nous rafraichie ....hihiii !!!<br /> ils sont beaux ces coeurs , ahhhhh !!! trop jolis !
E
Je sais déjà quelles petites merveilles tu peux faire avec ces petits cadres. J'attends donc avec impatience !
4
Oh oui, tu as de quoi t'occuper !<br /> Tu nous montreras ?
L
Ha l'été !!!! pas facile à gérer pour les "indigènes" Ici, c'est aussi "crispant" je fais mes courses hyper tôt sinon.....la cata !!!!!<br /> Très sympa tes cadres ! Bon courage !
F
c'est pour les coeurs tarlala? j'aime beaucoup les cadres seulements j'ai commencé en 1points résultat trop grand je vais trouver autre chose.Dommage et tampis pour moi .<br /> ps: super la plage de 9h a 12h personne pas trop chaud ,l'eau comme j'aime ...Et super les ados font la sieste l'aprem donc je peux bidouiller...
lilenlo
Publicité
Publicité