Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
30 juillet 2006

un jour spécial...

Il y a 2 ans, tu pointais le bout de ton petit nez...une fille, j'avais peur de ne pas être à la hauteur et pourtant, ma princesse, petite douceur...

même si tu prends doucement ton envol, reste encore un peu collée sur mon ventre ...mon petit "greffon", comme t'appellent tous ceux qui nous entourent...

ma petite doudouce...je t'aime et je te souhaite un trés joli anniversaire!!!

41937_1

Publicité
Commentaires
C
... Plein de bisous à ta doudouce dont le surnom me fait penser à ma petite soeur Clarisse, que j'appelais comme ça lorsqu'elle était petite... Et que je continue à appeler ma douce malgré ses 25 ans !
C
Avec du retard, tout plein de doux bisous pour ta princesse.
C
une année de plus d'un bonheur quotidien partagé !!!<br /> je vous en souhaite pleins d'autres!!!!<br /> <br /> un greffon ne prends bien qu'avec de l'amour et à te lire tu en as à revendre !!!<br /> bon anniversaire petite fee de l'ile !
C
oui bon anniversaire petite fille, reste encore avec maman, cela passe si vite, prend plein d'amour, cela t'aide à grandir et à ensuite ouvrir tout grandes tes ailes !
E
Avec un peu de retard mais de tout coeur... Très heureux Anniversaire, et plein plein de bisous, Petite Princesse !
lilenlo
Publicité
Publicité