Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
6 août 2006

de la lecture...

bon, je commence par la mauvaise nouvelle...l'appareil photo numérique remonté par papa lilenlo: le verdict: foutu!!! et comme papa noël ne passe pas encore en  été, et que septembre s'annonce dur (vive les impôts, fonciers, locaux, etc.), a moins d'en dénicher un pas trop cher, pas d'images pour le moment mesdasmes...

pour les petites broderies et autres bidouilles, je pourrais toujours scanner, mais quand je voudrais montrer des grosses choses...panique à bord!!!...je viens de retaper une chaise longue (ma fameuse chillienne), mais il est difficile de la faire rentrer dans le scan...houlala, je sens que ça va vite me contrarier cette histoire...

Bon, pour oublier ces petits tracas, un peu de lecture...

avec ce livre de Lucia Etxebarria : "Aime-moi , por favor!"  9782264042682

Un condensé de nouvelles sur la condition des femmes au XXIémé siécle, des histoires qui dérangent, qui choquent, mais surtout des femmes touchantes ...et des sujets qui nous font réfléchir comme cette nouvelle intitulée "un coeur sur le toit", l'histoire d'une relation entre un homme et une femme , qui oscille entre le réel et le virtuel...ou alors "sans terre", le combat d'une femme Sahraouis...un bon moment...

Publicité
Commentaires
V
On te suit quand même, même sans photos ! On sera patiente ! Post nous de la lecture !
L
ZUT et REZUT pour ton appareil !!!!<br /> Mais qd tu en auras un...tu en auras des choses à nous monter !!!!!<br /> Bon courage !
E
A nous aussi, elles vont nous manquer tes jolies photos ! J'espère qu'un petit coup de baguette magique, venu d'on ne sait où... va venir arranger celà bien vite !<br /> D'ici là... bonne lecture et bons bidouillages !
C
j'espère que tu auras l'occasion de trouver un appareil à un prix interessant, c'est vrai qu'après les vacances, il y a tout un flot de "gentilles" factures à payer, je comprends ton agacement, j'aurais du mal à me passer de mon appareil, le livre dont tu nous parles est assez tentant !
S
c'est quoi cette épidémie qui touche les APN de la blogosphère???? les blogs useraient-ils prématurément les APN?????????? La question est posée ;)<br /> En tous cas c'est pas de chance pour nous!
lilenlo
Publicité
Publicité