Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
26 août 2006

des folies pour Elsie...

bon, tout le monde la connait...comme souvent, je prends le train en marche...et comme par ici, les grands esprits se rencontrent...voici ma version, premier essais...mais point de mannequin, la demoiselle n'est pas du genre à se laisser habiller facilement, ah ça  non!

elsie

de face...

elsie2

et de dos...

Il y a quelques imperfections, mais quel plaisir de le faire...je crois que je vais decliner dans différents tissus...affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
K
Wouah !!! Superbe !!!! Bravo Lilenlo....
H
c'est adorable pour une puce ce genre de couture
L
c'est la premiere fois que je visite ton site et je le trouve tres jolie bravo!!
A
A force de le voir un peu partout ce tablier Elsie, j'ai très envie de le faire moi aussi ! Ce qui me retient pour l'instant, ce sont les boutonnières... Bravo à toi Lilenlo ! Pour un premier essai, je le trouve plutôt bien réussi. Allez, le deuxième, il sera parfait !!! Ben oui, la couture, c'est un peu comme les crêpes, la première est toujours un peu ratée, mais qu'est-ce qu'on se régale quand même !...
F
je suis contente que ce modèle soit remis au goût du jour, de vieux "100 idées" le proposaient déjà ; j'aime surtout le dos, le choix du tissu et du galon orangé-fleur.
lilenlo
Publicité
Publicité