Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
29 août 2006

lavande, parfum d'été...

Et oui! Même ici j'ai de la lavande dans mon jardin, et elle est belle, et elle sent bon, et comme tous les ans, je la cueille et la laisse secher...

lavande

Et puis je prends mes plus jolis sachets, les remplis de cette nouvelle récolte

lav

et les dépose dans nos armoires, les accroche aux poignées des portes ou prés des têtes de lit (la lavande est un anti-poux naturel et efficace!), l'odeur rempli la maison...c'est un bonheur...une prolongation de l'été...

Publicité
Commentaires
L
Il faut vite que je finisse de la ramasser!!!!
C
la lavande, un grand classique indispensable, pour que la maison soit vraiment une vraie maison !
A
Je sens l'odeur de lavande m'envahir jusqu'ici d'un seul coup d'un seul, la magie des images sans doute ! J'aime beaucoup la petite pochette blanche brodée. Elle fait très ancienne : c'est toi qui l'as faite ou tu l'as récupérée de ta famille ?
V
Oh! là là, j' y pensais plus! Aux poux ! C' est la rentrée!!! Je mets des gouttes d' essence de lavande derrière les oreilles des lézards! A rajouter dans ma liste rentrée!!!<br /> Je suis passée sur ton île la semaine dernière, j' ai adoré les cabanes d' artisans à l' entrée...;-))
P
oh lala m'en parle pas (et une petite goutte d'HE sur les sachets quand l'odeur passe... un très bon anti acarien en plus ! Bon j'arrête, on va finir par croire que je suis provencale :D)
lilenlo
Publicité
Publicité