Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
30 septembre 2006

juste en vitesse

car j'ai du mal à prendre le temps, entre l'école, les cours, les enfants , la maison et puis tout le reste (bien trop personnel), c'était sans compter sur un ordinateur capricieux qui me lâche tout simplement quand ce n'est vraiment pas le moment!

J'essaie de vous suivre malgrés tout, mais par la force des choses, mon blog tournera au ralenti...Veuillez m'en excuser...

j'aimais tellement toutes ces rencontres et ces échanges dans cette "blog-familly" mais je reste du mieux que je peux parmis vous, j'éspére que cet état n'est que provisoire!

bbxmas03rack

Publicité
Commentaires
H
On a toutes des moments comme ça !... trop de choses à gérer en même temps...mais ne t'inquiète pas, on passera te voir de temps en temps...On ne va pas t'oublier !
K
Chez moi aussi c'est emploi du temps surchargé et messagerie qui fait des siennes !!!!!<br /> <br /> Courage et bonne semaine...
M
à bientôt alors ;) on reste là !
F
tiens bon courrage c'est l'automne le soleil n'est pas encore loin.....<br /> chez moi aussi l'ordi donne de drôle de choses et parfois je n'arrive pas a ouvrir certain blogs? ni a laisser de messages? ça reviendra.......a bientôt .
lilenlo
Publicité
Publicité