Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
7 décembre 2006

un petit coup de blues?

-ouvrir les cartons

-passer l'aspirateur

-"allo, madame lilenlo? pourriez vous venir chercher votre fille qui a de la fièvre?"

-aller faire les courses

-repasser l'aspirateur (il a pas fini de faire des trous partout?)

-"ce serai bien de finir la maquette du journal pour la fin de la semaine, hein?"

-"kestuveuexactemenpournoeltoi?"

-"j'appelle pour l'assurance...vaut mieux que je vienne? Bon , alors..."

-zut, j'ai oublié le lait et cette délicieuse pâte à tartiner qui me réconforte le soir (et les hanches aussi!)

-bon, pourquoi y marche pas comme il faut ce machin????!!!!

-comment ça y'en a plus de DVD "c'est pas sorcier"? Déjà? (heu, je vis sur une île moi!)

-comment ça y'a une fuite d'eau à la maison?

c'était un extrait de la vie trépidante de Melle Lilenlo, alors elle s'octroie de temps à autre une pause blog/copines en écoutant Vengo, ou encore "là où je t'emenerai" de florent Pagny...Et en parlant de cela, où il va m'emmener monsieur Lilenlo? alors là, j'ai un doute...

fillette2

Publicité
Commentaires
V
J' adore cette chanson de Pagny aussi ;-))
F
Il y a des périodes de la vie plus difficiles que d'autres... je te souhaite bon courage, comme dit Maman "tout ce qui finit est court !" Bisous.
C
oh petite Lilenlo, j'ai connu cela aussi lorsque nous avons fait de gros travaux dans la maison, tout était en désordre, chaque jour nous reservait une surprise bonne ou mauvaise, et j'avais l'impression que cela ne finirait jamais, maintenant cela me semble loin, tu verras cela sera pareil pour toi, alors garde courage, tu verras cela sera vite fini !
E
Oh... ras le bol, tous ces petits tracas !!! Allez, Je souhaite que Monsieur Lilenlo t'emmène dans un endroit magique où tu pourras oublier tous tes soucis !!!
B
courage!!!!!!
lilenlo
Publicité
Publicité