Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
13 mars 2007

elle viens, elle viens...

vous êtes sûr? bah presque!!  ...bon ça y est cette fois c'est sûr....tadadam...l'école est sens dessus dessous... Dans le cadre du défi lecture, qui a cette année pour thème les energies renouvelables, nous allons accueillir Emmanuelle Zicot...2211039537 2211059236  2211070906

Bref, vous l'aurez compris, il faut que je potasse le sujet...au programme de cette rencontre, un atelier dont j'ignore encore tout du contenu...facile comme cela hein...bon, vite vite, je retourne sur la toile il ne me reste que quelques jours avant sa venue...

je vous prépare aussi des posts sur petites attentions des cyber-copines (j'adore j'adore!!!) et je viens tout de suite me remettre à jour sur vos blogs...

Publicité
Commentaires
L
C'est génial, cette rencontre!
M
tous les ans, le défilecture est centralisé à ma médiathèque, mais je n'en ai pas entendu parler cette année. Tu as des nouvelles ? En tout cas, bon courage pour l'atelier, je suis un peu dans le même cas que toi puisque je dois organiser des animations pour les enfants ;)
lilenlo
Publicité
Publicité