Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
18 mars 2007

un peu de culture

a propos du rooibos...plante_rooibos...que l'on appelle aussi thé rouge, mais attention, cela n'a rien à voir avec du thé...

initiée par monsieur I., et redécouverte avec ma soeurette, j'ai goûté cette boisson , qui est un vrai bonheur pour celles qui ont un peu le ventre retourné de trop de théine...c'est une plante d'Afrique du Sud, qui se boit en infusion , parfumé (agrumes, fruits rouges, etc.) et qui a plein de chouettes avantages: bourré d'antioxydants, de minéraux, facilite sommeil, et même lutte contre l'ézcéma, je l'ai donc testé sur mon doudou lilenlo et tous les deux, nous buvons notre théière par jour, au grand dégoût de papa lilenlo (ah ces grands hommes!)cup

pour en savoir un peu plus:clic ici ou

et puis comme la beauté viens de l'intérieur...

Publicité
Commentaires
C
oui, je connais aussi, j'en ai acheté sur un stand de marché équitable mais parfumé avec d'autres ingrédients, j'aime énormement !
E
Merci beaucoup de nous apprendre tout ça... tu me donnes envie d'essayer ! Je suis allée voir les liens et il semble en effet que cette plante soit bourrée de vertus ! Et d'après ce que tu dis, c'est très bon aussi ! Alors, il n'y a pas de raison de se priver... il a goûté papa Lilenlo ?
B
intéressant ce rooibos ;)
K
Ca me tente, je vais regarder si dans ma ville un gentil magasin bio le vend! Merci pour l'info!
F
je devrai je suis couverte d'ézcéma et d'allergies l'on ma conseillé une autre infusion que je ne supporte plus le lapacho moins bon que le thé que je consomme normalement. je vais noter et chercher.
lilenlo
Publicité
Publicité