Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
22 mars 2007

oh les jolies fleurs

à ma fenêtre...cela n'a rien d'extraordinaire, ce sont, comme on en voit beaucoup en ce moment sur les blogs, de jolies renoncules...Je les adore roses et blanches...romantiques et voluptueuses...

fleurs

Nous sommes loin de la dernière passion de petit doudou lilenlo, qui a peut-être trouvé LE remède anti moustique de la maison, une plante carnivore...

1322R_222B

(c'est une vénus flytrap, et elle piège vraiment, ça marche et c'est effrayant...j'espère qu'elle ne va pas devenir ENORME....ouhlala!!!)

Publicité
Commentaires
C
tout comme toi, j'aime beaucoup les renoncules, ce sont des fleurs féminines avec leur rondeur ! ta photo est très jolie ! je craindrais davantage la plante carnivore, mais c'est sans doute bien utile surtout pour les mouches que je ne supporte pas de voir voler dans la maison !
N
Ah ! tiens, tu me diras si ça marche sur les moustiques !!!<br /> <br /> les renoncules : j'adoooore !
L
Très jolie photo ! Si tu pouvais m'envoyer des graines de ta fabuleuse plante carnivore...quoique qu'ici...comme c'est le paradis de la mouche , elle deviendrait vite monstrueuse !
F
Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée, j'ai du mal à trouver le temps...<br /> Je la trouve très sympa ta fenêtre avec les fleurs et en arrière-plan, le joli muret de pierres !
L
Ca doit être bizarre à regarder cette plante carnivore!
lilenlo
Publicité
Publicité