Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
29 mars 2007

Une jolie lecture...

ce n'est plus un secret, j'adore les illustrations de Marianne Barcilon et j'ai trouvé ce livre, tendre et drôle à la fois, un cadeau parfait pour les enfants qui perdent leur première dent et qui s'inquiètent...   

chat_001

Alors voici l'histoire d'un chat qui perd une dent et qui attend "sagement" le passage de la petite souris...oui, mais...un chat reste un chat...et alors??? A vous de le découvrir et pour vous donner l'envie, deux images...

chat  coeur_001

Publicité
Commentaires
K
J'adore ce livre!!!!!!!!!!!!
F
je ne savais pas que les chats attendaient aussi le passage de la petite souris pour leurs dents perdues (hi, hi !) ce livre doit être touchant et émouvant à la fois... j'aime bien la dernière illustration en rose !
C
C'est vrai que les illustrations de ce livre sont chouettes. Merci de nous le faire découvrir
lilenlo
Publicité
Publicité