Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
8 mai 2007

ça y est!!!

Tout d'abord je vous remercie très fort de tous vos gentils mots sur le blog et ma messagerie...pour le concours, heu, dur dur, j'ai manqué de temps pour fini certains sujet...et puis nous avons fait une chouette fête d'anniversaire, il y avait plein d'enfants dans tous les sens...pfiouuu...suis quand même contente quand tout cela s'arrête  ;-)  !

pour l'instant, un peu de couture (une jupe fait maison dans un petit bout de velours noir...)

jupe

et puis un peu de jardinage et de lecture aussi...414316 et puis retourner travailler...bouuuuhhh!

Publicité
Commentaires
F
bonne attente des résultats, profites de tes enfants et de la plage..
O
Comme je te comprends !!! ouf !! c'est passé ...y'a plus qu'à attendre...jusqu'au 24 mai pour moi ...et toi?<br /> à bientôt !<br /> Bonne décompression !
L
Courage, et je croise les doigts pour toi!!
L
Tu as fini tes examens ou c'est jusqte une pause ? COURAGE !
C
et ben respire maintenant
lilenlo
Publicité
Publicité