Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
28 mai 2007

voici en direct live les premières petites croix

voici en direct live les premières petites croix posées sur la toile, sur le modèle du passé composé

 

brod

Il y a juste l'oiseau qui ne me plaisait pas trop, je l'ai donc refait différamment...c'est une broderie agréable à faire, rapide, enfin, j'ai pas encore commencé le contour, certainement le plus long...a suivre...

Publicité
Commentaires
L
Très réussie !!! J'aime beaucoup ! Bonne journée !
F
c'est très joli ta broderie, contente de te retrouver.
C
wouah elle est très belle !
C
un petit coucou<br /> tres joli qu'est ce que tu vas faire avec ?<br /> moi en ce moment je brode plein de petits napperons<br /> j'aime bien ca<br /> a+ bisou
lilenlo
Publicité
Publicité