Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
1 juin 2007

je trouvait cela trop joli sur le blog d'Albine

je trouvait cela trop joli sur le blog d'Albine de Flore, et que dans mon sac il y a toujours du bazar (un vrai sac de fille quoi!)...je me suis essayée au difficile exercice de la pochette...et j'ai poussé le détail à la petite matriochka accrochée à la clé USB...classe j'vous dis, mais très difficile (faut pas z'yeuter trop les finitions hein!!?§!)

TRUC_   truc3

Copie_de_truc3    Copie_de_TRUC_

et pour finir une petite chanson sympa, qui s'écoute comme ça...

Publicité
Commentaires
L
très chouette!!!!
F
mais c'est très très joli et bien pratique !<br /> Bonne fête des mamans Lilenlo !
C
c'est pas mal quand meme moi j'aime bien quand il y a une petite bordure en crocket<br /> allez a+ je vais me coucher avant demain ..... ho zut c'est trop tard tant pis .....alors bonjour lilenlo.......mais je vais quand meme me coucher!!!!! bye
lilenlo
Publicité
Publicité