Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
6 juillet 2007

chouette alors!

tout d'abord, je tiens à vous remercier pour tous vos gentils mots qui nous ont apporté un peu de réconfort dans ces moments très difficiles, je n'ai pas encore trouvé le temps de vous répondre toutes, je m'y remet dès que possible... j'en profite aussi pour remercier surtout , plus que tout, Violette, pour le soutien moral et tout l'amitié dont tu as fait preuve...tu es ma grande soeur de coeur...

bon, pour passer à des choses plus légères, je vais vous parler d'un petit truc qui a révolutionné notre vie de buveurs de rooibos...j'ai nommé le filtre à thé!!

Merci Marinette pour cette chouette découverte, avec ça, plus de "miettes" au fond de la théière!

et la démo en photos...

filtres

alors voilà, des filtres comme ceux pour le café (notez au passage comme la boîte est jolie!)

filtre2 Filtre_3

on rempli le filtre et on verse l'eau chaude dessus...on laisse infuser...archi simple...

Ne reste plus qu'à deguster...

filtre_4

hummm, rooibos, crème au chocolat et petit gateau Bonne Maman...un délice qui fait du bien au moral (et faut dire que nous en avons bien besoin en ce moment!)

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que c'est chouette ! Et u sais où ils s'en trouvent vers chez nous ???<br /> Je te souhaite un bel été !
F
tous ces instants douceurs pour panser les chagrins..
K
Bisous ma belle ;-)
B
tiens je ne connaissais pas du tout ces filtres!<br /> merci pour l'info ;)<br /> ces petites douceurs font toujours du bien , je pense bien à toi.
lilenlo
Publicité
Publicité