Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
12 juillet 2007

hummm!!!

comme elle me connait bien, qu'elle sait que je suis gourmande et que les petites douceurs appaisent les maux de coeur, elle m'a envoyé un chouette paquet...

kdo

avec petits gâteaux chocolatés, petits chocolats, thé à la rose, à la mirabelle (souvenir de Lorraine!), rooibos, madeleines...

Un grand merci Violette, tu es trop  "top moumoute" (c'est un code entre nous, hein!)

Et puis rien à voir, j'ai mis de côté ma broderie rouge, la frise est loooonnngggue, pffff...alors pour changer, alterner disons, j'ai commencé celle de Perrette samouilof, et là aussi, il y a du boulot!

perette

Publicité
Commentaires
C
come tu le dis les douceurs adoucissent les peines, un peu, mais ce sont surtout les douceurs de l'âme comme ce joli présent qui nous fait chaud au coeur !
lilenlo
Publicité
Publicité