Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
18 juillet 2007

une envolée de petits mots...

des mots pour dire qu'on aime, qu'on pense aux autres, pour dire merci, pour se souvenir...pour aimer encore plus les mots...quelques mots , ça ne coûte rien et bien souvent, cela peut faire du bien, ça peut soulager, ça peut faire sourire ou pleurer, j'aime les mots doux, les mots d'amis, les mots faux-amis,les mots qui font rêver et même ceux qui peuvent m'exasperer ... j'aimerai savoir bien écrire... faute de ça, ces mots là sont partis aux quatres coins de l'hexagone...

mots

et puis ça m'a fait penser à cette chanson...

Publicité
Commentaires
F
j'espère que tu écris bien... et puis même, l'essentiel est de s'exprimer , de sortir de soi, avec des mots, même parfois maladroitement et imparfaitement ce que l'on a sur le coeur, cela fait du bien,c'est thérapeutique... essaie !<br /> Bisous.
C
je suis d'accord avec toi, quelle énergie, quel réconfort peuvent provoquer les mots ! j'espère qu'ils t'aideront, qu'ils adouciront ta peine !
lilenlo
Publicité
Publicité