Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
23 août 2007

et pendant ce temps...

la DDE travaille toujours dur ...hum hum, j'ai l'impression qu'un petit malin vient défaire le travail fait dans la journée, ça n'avance pas, a moins que...oh, non, honte à moi,... mais quand je passe devant eux, j'ai l'impression d'en voir un qui travaille et 6 autres qui regardent, enfin, toujours est-il que c'est le bazar pour ciculer à certains endroit...ce qui me rassure, c'est que ce n'est pas que chez nous (n'est-ce pas mamy Cathy!) Elles vont être bien jolies nos routes, si on sait être patient...trèèèèès patient....

playmobil2

Publicité
Commentaires
F
et ton fils il les imite apparemment, non ? <br /> A vivement l'automne !<br /> Passe un bon week-end !
M
As tu remarqué que dans l'île, c'est toujours en été qu'ils font les travaux ? C'est incroyable, ca quand même, ils ont tout le reste de l'année, ben non, ils choisissent le moment où l'île est saturée !!!
lilenlo
Publicité
Publicité