Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
10 septembre 2007

anachronisme

Avec ce ciel tout bleu, du temps libre (un peu plus quoi!), j'ai eu envie de piocher dans mon panier à couture, et j'y ai retrouvé une grille de Angèle et cie, celle de la fée du printemps...

begonia

J'ai modifié la robe et un peu les couleurs, et pour l'instant, cla donne cela:

printemps

Vu que l'an passé, j'ai fait l'automne, je crois que je vais m'atteler aux deux saisons restantes...(heu, en fait j'avais commencé l'été, mais les couleurs utilisées ne me plaisaient pas, alors bon....)

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce modèle, et les couleurs que tu as choisies sont superbes, j'aime bcp!!
C
Superbe ! Cela va être magnifique !
F
J'adore tout ce que fait Angèle et cie, vraiment adorable : bonne idée de faire les quatre saisons.
C
bien joli tout ça ... on attend la suite
F
c'est un très joli modèle, tu as bien raison de le faire !
lilenlo
Publicité
Publicité