Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
22 octobre 2007

j'te ferais dire

qu'elle est trop gentille...c'est une pro de la couture, elle m'a fait ce joli cadeau, une douce attention pour mes loulous...

jte

matissepao

merci mille fois Melle jt'e ferais dire ...ils sont trop chouettes tes vêtements pour p'tits mômes! et la taille est top...même monsieur lilenlo est bluffé! (petite doudouce a même fait quelques pas de danse car, oh génial, la tunique tourne comme les robes de princesses!)...merci, merci...cela m'a beaucoup touché...

Publicité
Commentaires
S
et bien que de jolies choses ! tu devais êter contente pour tes loustics ! je retombe à chaque fois en enfance quand je découvre un coli...
E
Super chouettes en effet ces jolies tenues et tes loulous sont à croquer ! Bisous !
C
trop mimi...
B
oh elles étaient donc pour tes loulous ces jolies tenues!! trop belles!!
lilenlo
Publicité
Publicité