Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
13 décembre 2007

enfin!!!!

je m'habitue peu à peu à mon nouvel ordi (merci papa lilenlo d'avoir fait papa noël avec un peu d'avance...)

Bon, pas mal de petits trucs à vous montrer, je vais commencer par ce qui n'a pas besoin de photos (pas encore réussi à le réinstaller sur l'ordi celui là!)...

donc, il y a quelques temps, je suis allée trainer mes savates dans les allées du salon de la littérature et presse jeunesse de Montreuil... quel plaisir de découvrir des petites maisons d'éditions... quel plaisir aussi de voir tous ces enfants courir dans tous les sens les mains chargées de livres, les yeux remplis d'images, les rêves pleins d'histoires....et surtout quel plaisir d'avoir rencontré des illustratrices de talent , notamment Cathy Delanssay, que 'avais découvert grâce à son blog, ici...

picture

et je terminerai ce post avec cette jolie phrase trouvée  au coin d'un marque page: " et si l'on ne faisait pas du livre qu'un produit, du fond qu'un stock, du lecteur qu'un client, des idées un commerce..."

a bientôt

Publicité
Commentaires
C
Au plaisir ;) et Meilleurs voeux pour 2008 ;)<br /> <br /> Cathy
C
Madame Lilenlo !! heureuse de vous relire !!!!!<br /> hummm merci pour ce post qui nous guide vers la poesie et la feerie en image .......
C
ah revoilà notre lilenlo .......c'était long sans nouvelles<br /> je faisais tous les jours un petit tour sur ton blog mais pas de lilenlo <br /> mais je vois que le père-noel a eu pitié de toi (et de nous!!!!!) et qu'il est passé plus tot que prévu<br /> IL EST SUPER CE PERE-NOEL<br /> allez on attend la suite<br /> à bientot
F
Comme c'est bien dit ! <br /> Contente de te retrouver :)
P
ouf ton ordi est réparé tu va pouvoir poster plein de nouveaux messages!
lilenlo
Publicité
Publicité