Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
28 janvier 2008

le facteur sonnera deux fois

(et c'est comme ça!)

et oui, j'ai parfois de la chance...j'ai reçu deux chouettes colis pour bien finir la semaine:

000_1129

alors, pour commencer, direct from Mamy Cathy (encore merci)...des crèmes de chez Body shop , avec le joli sac en toile écolo/bio/equitable comme j'aime, de l'huile d'argan (dit donc, qu'est-ce qu'il va pouvoir me masser monsieur lilenlo!!!) et deux jolis petits anges...il y avait aussi du chocolat (mangé, trop tard!), et deux livres , rangés précieusement...

en deuxième des cadeaux qui me tiennent à coeur de vous présenter, puisqu'il s'agit de ceux de ma cousine, qui le tient le blog " côté arcade" (clic clic pour y jeter un oeil ou deux)

000_1131

avec pêle-mêle: du gel douche au patchouli, des pailettes de bains, des gâteaux, du beurre de karité (non, non, ne croyez pas que je suis toute désséchée pour qu'on m'envoie autant de crèmes),des livres (à lire pendant que je me fait masser!)un joli repose sachet de thé, et puis plein de petites bidules pour bricoler...

mille fois merci vous m'avez bien chouchouté....

Publicité
Commentaires
F
Super chouette ces cadeaux ! Tu vas pouvoir te bichonner. Je t'envirais presque ;)
lilenlo
Publicité
Publicité