Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
5 février 2008

parce que

je suis une paresseuse en ce moment, que je suis en panne d'idées et régulièrement en panne d'internet, parce que je serai incapable de faire des "awards" des blogs que j'aime, parce que je suis taguée plein de fois...pfff...ouhlala, y'a du laissé aller chez les lilenlo...

mais c'est que j'ai des explications...je me suis achetée le dernier marie claire idées printemps...très chouette...j'ai lu beaucoup (j'avais du retard!!!), j'ai nettoyé mon jardin et puis surtout, je me suis occupée de mon petit doudou lilenlo qui a eu bien des galères à l'école (satané education nationale et ses profs psycho-rigides!!)

bref...je  prépare un petit week-end chez mes parents à reims et puis une journée surprise à eurodisney et puis bien-sur une halte à paris...

alors j'envoie mille excuses à fred,  françoise et à mélaine...je ferai mieux, promis!!!

jardinage_outils_gerber_paquerette_gerbera___200161187_001_1_

Publicité
Commentaires
C
parce qu'on t-aime bien ........<br /> oui y a encore des pscho -rigide dans l'EN et cela fait du mal à nos enfants .....
E
Et bien, j'espère que tout cela se passe au mieux. Pauvre petit Loulou... heureusement que sa maman est là pour le rassurer ! J'imagine qu'on voulait lui aussi le faire entrer de force dans le moule !<br /> Profite bien et reviens nous en forme... le jardin a dû te préparer de jolies surprises pour te remercier de t'être occupée de lui ! Bises
P
t'inquiete moi oci les prof c'est pas le top du top et sa arrive a tout le monde de se tromper x)
F
chanceuse, les magasins de tissus à Paris humm les musées et certains quartiers que j'aimais à l'époque...Pour Euro disney très fatiguant, mais de bons souvenirs aussi.
M
rah la chance, tu vas à paris !!
lilenlo
Publicité
Publicité