Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
13 avril 2008

une soirée urgence

non pas la série, mais aux urgences pour petit doudou lilenlo...

Matisse a les oreille qui le gratte...alors il prend un coton tige (je sais j'aurai du sentir venir le coup, mais il va quand même avoir 7 ans, il est grand!) et fait l'andouille avec ....et se perce le tympan...

Alors là panique, mon doudou me hurle d'appeller l'ambulance et dans sa mains, le sang coule de son oreille!!!

rester zen, appeller le samu qui me dit de venir (ah les malins, les urgences chez moi c'est à 30minutes de route, avec une bonne voiture, ce qui n'est pas mon cas!) alors non, on me dit de rester chez moi, attendre que le sang s'arrete, de mettre des gouttes dans l'oreille bléssée et de venir lundi matin pour avoir un rdv avec l'orl...En attendant, visite chez le médecin de garde pour se rassurer...sacré samedi soir...

heureusement, à grand coup de calin, de bisous et de mots doux, mon doudou va mieux...on en saura plus lundi...

Bref, pour conclure, la boite de cotons tiges a fini à la poubelle, on fait la greve de oreilles!

Publicité
Commentaires
K
Aie! Il va mieux?
C
Pauvre bouchon ! aïe aë aïe les oreilles ça fait hyper bobo ! Fais lui plein de bisous tout doux pour le réconforter !!!
C
pauvre petit bout de choux <br /> j'espère que ça va mieux car tout le monde sait que les oreilles ça fait très mal<br /> bisou et pleins de calins<br /> a+
S
sacré vent de panique !<br /> je n'ose imaginer !
lilenlo
Publicité
Publicité