Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
25 mai 2008

c'est si doux...

d'être une maman...et de voir mes petites bouilles comploter dès le matin (pour une fois que ce n'est pas pour se chamailler!)...j'en ai eu le coeur gros...très mignon...

IMG_0129

IMG_0130

alors je dis merci aux institutrices d'avoir mis au point un joli marque page et un collier en pate à sel...et quand ma doudouce m'a demandé si je le trouvait beau, je lui ai dit que oui, car elle l'avais fait avec son coeur...et puis là...silence de la demoiselle puis qui me répond : "mais non voyons, je l'ai fait avec mes mains!!!"

et puis il y a eu cette question de mon doudou lilenlo, ce comment je vais faire, c'est qui maintenant ma maman? mais une maman, elle reste dans notre coeur même si elle n'est plus là , voilà mon joli petit prince...

Publicité
Commentaires
M
très, très mignon!!
C
Pff ! J'en ais les larmes aux yeux... Tu es la plus géniale des mamans pour tes Lilenlo Kids...<br /> Je suis si fiére de toi !<br /> Tu a eu de jolis cadeaux !<br /> Tendre Bisous pour ma douce Lilenlo !
C
le plus beaux des cadeaux c'est d'avoir des enfants....
lilenlo
Publicité
Publicité