Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
18 juin 2008

plein de changements

en ce moment... a commencer par les pièces de la maison, opération nettoyage, peinture fraiche, gain de place... donc au programme, nouvelles couleurs, nouveaux meubles ("faits maison" of course par mon bricoleur en chef, monsieur lilenlo)...

et puis aussi un petit tour ici ce week-end... (notez au passage les talents de graphiste de ma sister!)

Sans_titre_1_1_

bref, un programme bien rempli en cette fin d'année scolaire, début d'été (heu,au fait, il est caché où celui là????)

je reviens vite avec de nouvelles nouvelles, car de nouvelles choses à raconter bien-sûr, enfin, quand mes peinture seront sèches!

Publicité
Commentaires
F
quand tu auras fini je veux bien un coup de main pour des peintures...murs portes et volets grennenennen je déteste.Mes monstres veulent bien m'aider sauf qu'ils veulent le faire avec MAMAN donc je ne vais pas y couper.
lilenlo
Publicité
Publicité